Accueil > La STRAN > Espace emplois > Les métiers de la Stran

Les métiers de la Stran

Les métiers de la Stran


Les métiers de la STRAN

Les métiers de la STRAN

Sa palette variée : de conducteurs–receveurs aux mécaniciens, des agents commerciaux aux agents d’exploitation en passant par les différents postes administratifs, au total 176 personnes travaillant au service des clients

LE SERVICE EXPLOITATION : En charge de la production quotidienne des services réguliers et de la gestion du personnel de conduite.
- Les conducteurs receveurs : ils sont chargés de transporter les clients dans les meilleures conditions de confort et de sécurité selon l’offre commerciale définie dans le guide horaire. En qualité d’agent commercial, ils accueillent et renseignent les clients tout en assurant également la vente de titres de transport.

LE SERVICE TECHNIQUE : En charge de la réparation et de l’entretien quotidien des bus.
- Les mécaniciens assurent les opérations de réparation et d’entretien préventif de maintenance curative et préventive sur les différents véhicules du réseau.

LE SERVICE COMMERCIAL : En charge de la promotion de l’offre de transport, de la conception des documents commerciaux, de la relation avec la clientèle, de la gestion de l’information aux arrêts, des relations publiques, etc.

- A l’ESPACE MOBILITÉ, les agents d’accueil assurent la promotion et la vente de l’ensemble des titres du réseau. En constante relation avec la clientèle, l’équipe commerciale accueille et conseille les clients dans leurs déplacements sur le réseau.

LES SERVICES SUPPORTS : En charge de suivre les dossiers administratifs de la société (comptabilité, finances, secrétariat, ressources humaines).

   La STRAN | Contact Transport | Nos partenaires | Mentions légales | | Plan du site
Réalisation : Hors-lignes